Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides! Empty
MessageSujet: M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides!   M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:07

Monsieur p....., l'empoisonneur de pigeons bien connus dans la commune d'Ans pour c'est pratique illégale et cruelle recommence s'est méfaits. Cette pénible situation dure depuis près de trois ans sur le parking du magasin Carfour a Ans ou nous estimons que plus ou moins 6OO a 8OO pigeons sont mort par empoisonnement par grains enrobé de poison (raticide), plus de nombreux oiseaux de ville, tourterelle, moineaux, mésanges etc..., que nous ne pouvons estimer le nombre. A ce jour plus de 16 PV ont été dresser a charge de cet individu malfaisant , celui-ci a été pris a plusieurs reprise en flagrants délit et recconais les fais. Après interpellation du parquet de liege celui-ci nous répond que cette affaire est toujours à l'instruction. En référence a des nouveaux faits du 14/O9/2006, nous interpellons a nouveaux le parquet de liege. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du suivit de cette affaire. Faite nous pars de vos remarques via notre Forum.
_________________
Georges Laurent,
Inspecteur Farm Sanctuary V.G
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: