Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Vus sur Faceboock :

Flipo m’a été confié jeudi 10 mars 2012, il a été déposé dans un carton devant une porte, il n’a que 15 mois, il pèse 1 Kg, il est couvert de gale sur tout le corps et sa respiration n’est pas bien claire ! je l’ai emmené de suite le soir même chez le véto qui était déjà fermé mais je ne voulais pas attendre le matin car il me semblait très faible.

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Poupet11

Je l’ai remmené le lendemain pour faire un grattage de la peau et confirmer la gale ou la démodécie, ouf ce n’est que la gale !! il a eu aussi une échographie car son ventre était énorme et dur, ce n’était que du gaz a cause des vers. Je lui ai enlevé toutes les croutes, je l’ai lavé, prise d’antibiotique pour ses petits poumons. Aujourd ‘hui il commence à moins souffrir et même il joue et me casse les pieds !
Personne ne sait d’où il vient !!

Il y a plusieurs semaines de traitement et je ne peux le faire adopter avant. Si vous souhaitez aider Flipo, vous pouvez faire un petit don directement chez mon véto. Je suis un peux à bout financièrement grâce aux gens qui abandonnent, ne soigne, et ce sont toujours les mêmes qui payent.

Merci beaucoup
https://www.facebook.com/laurent.georges.5?ref=profile#!/photo.php?fbid=388521574532902&set=a.388521377866255.107055.100001251885392&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Re: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

PAUVRE PETIT BONHOMME....heureusement qu'il est entre de bonnes mains..! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Re: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

A peine né que ce pauvre chien au regard triste est à la recherche d’une nouvelle famille qui lui féra oublier les mauvais moments qu’il a passé. Je lui souhaite de tout cœur ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Re: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

pauvre petit, arrivé dans la vie et déjà maltraité par les humains et leur conneries !
J'espére qu'il ce rétablira bien vite, et que ces maitres seront retrouvé et punis
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
denise17

denise17


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 06/05/2012

Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Re: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

Pauvre loulou si petit et déjà avoir temps souffert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Empty
MessageSujet: Re: Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......   Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vus sur Faceboock : Flipo m’a été confié......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: