Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nés pour la torture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Nés pour la torture ! Empty
MessageSujet: Nés pour la torture !   Nés pour la torture ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

LES TAUREAUX, ANIMAUX NÉS POUR LA TORTURE...!
Nés pour la torture ! 39826610
Chaque année, en Novembre se déroule un festival sadique appelé "Toro JúBilo" à Soria, Espagne. Pendant ce festival, des boules sont attachées aux cornes d'un taureau et incendiées.Le taureau est alors libéré dans la rue et ne peut rien faire à part courir et tourner dans la douleur, souvent en brisant les murs dans une tentative pour éteindre le feu.
L'agonie qu'il doit subir est inimaginable. Ces boules ardentes peuvent brûler pendant des heures et elles brûlent les cornes du taureau, son corps et ses yeux pendant des heures.Tous les spectateurs applaudissent et courent après la victime.

Revenir en haut Aller en bas
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Nés pour la torture ! Empty
MessageSujet: Re: Nés pour la torture !   Nés pour la torture ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

boycotter l espagne qu en pensez vous? lieu de vacances? tu parles! lieu ou tout est permis,maltraiter les animaux, se droguer et lieu de débauche! ouf moi je pars pas en vacances,je reste avec mes toutous!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
 
Nés pour la torture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: