Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Chien trouvé LIEGE/ LONCIN. "petit jack russel " Lun 21 Mai - 15:53 | |
| LIEGE / Loncin. Ce soir, j'ai trouvé ce petit jack russel à poils durs, il courrait sur la route de Bruxelles à Loncin totalement effrayé par l'orage, il zigzagait entre les voitures sur la chaussée et il s'est dirigé vers le Carrefour d'Ans, j'ai réussi à le coincer devant chez Voo, j'ai simplement ouvert ma portière et le chien tout content m'a sauté sur les genoux !!! Si vous pensez que cela peut-être votre chien ou celui d'une de vos connaissances, contactez-moi au 0497/700-300 (Lara Odeurs) !!! | |
|
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chien trouvé LIEGE/ LONCIN. "petit jack russel " Mar 22 Mai - 13:20 | |
| apparement les maitres n en veulent plus j ai vu ca sur facebook | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Chien trouvé LIEGE/ LONCIN. "petit jack russel " Sam 2 Juin - 14:43 | |
| les maîtres sont des c*** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien trouvé LIEGE/ LONCIN. "petit jack russel " | |
| |
|