Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Soll a été retrouvé.....! Ven 25 Mai - 13:44 | |
| Retrouvailles émouvantes Soll a couru dans les bras de mon mari" Isabelle, une internaute, nous avait fait part de son désarroi. Son lévrier s’était échappé de la Clinique Vétérinaire Universitaire située au Sart-Tilman, lundi matin. La propriétaire était très inquiète car son chien est malade et en danger.
Une grande chaîne de solidarité avait alors été mise sur pieds pour retrouver le chien. Jeudi, cela a porté ses fruits et Soll a été retrouvée à 9 kilomètres de la maison de ses propriétaires où il avait été signalé. "Dès que mon mari l'a appelé, il a couru à travers les clôtures pour lui sauter dans les bras", nous a expliqué Isabelle.
Le chien a ainsi parcouru 55 kilomètres depuis qu'il s'est enfui de la clinique vétérinaire. "C'est grâce à une chaîne de solidarité incroyable et la détermination de notre animal pour rentrer à la maison que celà c'est bien terminé", a conclu Isabelle. http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/880661/retrouvailles-emouvantes-soll-a-couru-dans-les-bras-de-mon-mari- | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Soll a été retrouvé.....! Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Ouf, une bonne nouvelle longue vie a Soll et espérons qu'il ne recommence plus ! | |
|
Robert-Henri
Nombre de messages : 41 Age : 81 Localisation : Ardennes Françaises Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Soll a été retrouvé.....! Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Cet article émouvant montre bien que le chien dispose d'une conscience à la mesure de ses sens, puisqu'il était pratiquement revenu dans le secteur qu'il connait. | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Soll a été retrouvé.....! Sam 2 Juin - 14:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soll a été retrouvé.....! | |
| |
|