Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un ours dans notre piscine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:46

Californie:
Elles surprennent un ours en train de faire trempette dans leur piscine ..!

Drôle de situation lundi dernier dans la banlieue de Los Angeles. Deux sœurs ont surpris un ours en train de faire quelques longueurs dans leur piscine.
Rachel et Valerie Gasprini sont deux sœurs habitant en Californie dans la banlieue de Los Angeles. Elles profitaient d’un jour de congé bien mérité lundi dernier, lorsqu’elles ont eu l’étonnante surprise de découvrir un ours qui profitait de leur piscine. "Il a marché jusqu’à la piscine et nous pensions qu’il allait juste boire de l’eau", a expliqué Rachel à la chaîne de télévision locale KTLA. Elles ont observé la scène depuis leur fenêtre. "Il a fini par sauter dans la piscine et s’est mis à flotter, essayant de se rafraîchir", a-t-elle ajouté.



"C’était plus divertissant qu’effrayant"
Comme de bonnes adolescentes, les sœurs ont sorti leur téléphone portable et se sont mis à filmer la scène. La vidéo montre d’ailleurs l’ours se relaxant au bord de la piscine et profitant de la vue. Les sœurs ont expliqué que l’ours était calme et nageait “comme s’il était une personne”. "C’était plus divertissant qu’effrayant", a expliqué Rachel. Après s’être assez reposé, l’ours est reparti comme il était venu, à travers les buissons.
Vidéo: http://www.rtl.be/videos/Video/397472.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:53

Et bien on peut dire que cet ours sait apprecier les bonne chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:29

Il ne va pas s'en priver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Robert-Henri

Robert-Henri


Nombre de messages : 41
Age : 81
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 27/05/2012

Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

Dieu que c'est beau!

Ce genre de témoignage me change du spectacle de mes écureuils, habitués à venir chaque année dans un ancien nid de pie.

Je leur ai installé à bonne hauteur dans le même cèdre bleu une mangeoire que j'alimente régulièrement à l'aide d'une échelle disposée à demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Gilbert49

Gilbert49


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Jupille/Liège
Date d'inscription : 27/05/2012

Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:34

Jamais vu ça avant, c'est tout simplement super et il prend du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours dans notre piscine... Empty
MessageSujet: Re: Un ours dans notre piscine...   Un ours dans notre piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours dans notre piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tigre du Bengale qui adore nager dans une piscine
» (I)Rome, les chiens ont leur piscine et leur plage privée!
» GALGA ESPERANZAJETEE DANS UN SAC POUBELLE DANS UN CONTAINER
» Fait Divert
» Notre Wouf, Qui Êtes Aux cieux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: