Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une baleine coincée dans un cargo à Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une baleine coincée dans un cargo à Marseille  Empty
MessageSujet: Une baleine coincée dans un cargo à Marseille    Une baleine coincée dans un cargo à Marseille  Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:13

Une baleine coincée dans un cargo à Marseille

Une baleine a été percutée par un cargo qui effectue la liaison entre Marseille et la Tunisie.

Une baleine coincée dans un cargo à Marseille  Balein14

C'est à l'arrivée du navire dans le Grand Port maritime de Marseille que la baleine a été découverte morte. Lors de son voyage entre la Cité phocéenne et la Tunisie, le cargo "Mont Ventoux" a percuté l'animal. Elle a été retrouvée coincée entre le bulbe et la proue du navire.
Selon le Dr Franck Dhermain, du Réseau national d'échouage, qui s'est rendu sur place, "il s'agit d'un roqual commun ou Balaenoptera physalus, un mammifère marin pouvant atteindre 20 m en Méditerranée, où vit une population estimée de 4.000 et 5.000 individus".

Le départ pour Tunis, initialement prévu à 13h, a donc été reporté. Un remorqueur a dû dégager la dépouille de l'animal en milieu d'après-midi.
http://www.europe1.fr/France/Une-baleine-coincee-dans-un-cargo-a-Marseille-1111341/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une baleine coincée dans un cargo à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: