Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un serpent au centre ville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un serpent au centre ville. Empty
MessageSujet: Un serpent au centre ville.   Un serpent au centre ville. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Un serpent de plus d'un mètre capturé dans le centre-ville d'Agen.
Un serpent au centre ville. 20090710
Belle prise de la police nationale, hier en fin de matinée à Agen. à hauteur du n° 11 de la rue de Floirac, des fonctionnaires du commissariat ont mis la main (gantée) sur un assez beau spécimen de serpent : long de plus d'un mètre, ce « serpent des blés » [Elaphe-Guttata, une espèce non venimeuse originaire des États-Unis] , aux écailles blanches tachetées de jaune, dont on ignore bien comment il a pu atterrir là, tentait de prendre la fuite par une bouche d'égout, manifestement conscient de se trouver en situation irrégulière sur la chaussée. La charmante bestiole a été remise aux pompiers, qui lui offrent le gîte et le couvert au centre de secours, le temps qu'un éventuel propriétaire se manifeste. Faute de quoi, elle atterrira… dans un zoo ?
http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/14/1377766-un-serpent-de-plus-d-un-metre-capture-dans-le-centre-ville-d-agen.html
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un serpent au centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au centre ville.   Un serpent au centre ville. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09


Vaux mieux a d'Agen que cher Moi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
altesse58

altesse58


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : France/Agen
Date d'inscription : 06/06/2012

Un serpent au centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au centre ville.   Un serpent au centre ville. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:51

C'est chez moi !!!!!!! =D Il a été attrapé avant qu'il ne disparaisse dans les égouts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serpent au centre ville. Empty
MessageSujet: Re: Un serpent au centre ville.   Un serpent au centre ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent au centre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: