2 Juillet 2012Pris par son propre appareil photo: La photo écœurante de voyou souriant qui a utilisé son chien pour chasser et tuer des renards et des blaireaux Richard Atkins emprisonné après avoir admis neuf chefs d'accusation de cruauté envers les animaux
RSPCA dire que c'était «la cruauté incroyablement méchant et sadique envers les animaux." Un sadique torsadée a été emprisonné après avoir élevé des chiens pour traquer et tuer des renards et des blaireaux pour qu'il puisse le filmer pour un frisson malades. Richard Atkins, de Newhall, dans le Derbyshire a été condamné à 24 semaines derrière les barreaux après une photo lui montra en souriant avec une joie qui tenait un renard vivent encore à la gorge.
Le 45-ans, qui a capturé les actes estomac barattage menées par ses chiens pour la postérité sur la vidéo, a admis neuf chefs d'accusation lorsqu'il a comparu à Burton upon Trent Magistrates Court le vendredi
Shocking: souriant à la caméra malades Richard Atkins lui-même pris en flagrant délit de ce composant logiciel enfichable qui a vu en prison pour avoir utilisé ses chiens pour chasser et tuer des renards et des blaireaux.Le tribunal a appris par l'équipe de poursuite de la RSPCA qui Atkins était responsable de la «cruauté incroyablement méchant et sadique envers les animaux."
En plus de sa peine de prison de près de six mois Atkins a également reçu une interdiction à vie sur le maintien de tous les animaux et la confiscation de tous ses chiens et l'équipement utilisés pour appâter et de chasseLes neuf chefs d'accusation il a admis inclus causant des animaux à se battre, garder les chiens dans le but de combats d'animaux, causant des souffrances inutiles et des infractions bien-être animal. Les inspecteurs de la RSPCA l'unité des opérations spéciales a passé deux ans enquête sur lui. Horrible: Atkins, 45 ans, a formé ses chiens pour traquer et attaquer des animaux sauvages. Il a alors filmé les attaques nauséabondes sur une caméra vidéo numérique qui il a montré à ses copains.
Ils ont réussi à engager des poursuites devant les tribunaux lorsque examen médico-légal de blaireau images appâtage saisi d'une caméra vidéo numérique prouvé une voix en bruit de fond était celle de Atkins.
Le tribunal a vu des images graphiques de terrier Atkins noir Patterdale et chien de taureau de type lurcher mener des attaques sur deux blaireaux et un renard dans des incidents séparés en 2010.
Dans un autre clip d'un blaireau est considéré avoir sa jambe arrachée, tandis que les hommes, y compris Atkins - on les entend rire dans le fond.
Ainsi que les clips poignants qui ont montré que les animaux sauvages soient attaqués, les chiens utilisés par Atkins a également subi des blessures lors des attaques nauséabondes.
Le défendeur a admis qu'il allait tenter de soigner les blessures de ses chiens à la maison, plutôt que de les emmener chez un vétérinaire et éveiller les soupçons.
Tant le terrier Patterdale et le taureau lurcher vu dans le film ont été trouvés à la maison Atkins où un mandat a été effectuée par la police et de la RSPCA en Mars l'année dernière.
Le terrier de Patterdale avait subi des blessures énormes à sa mâchoire et il était partiellement aveugle d'un œil.
Quatre autres chiens - également soupçonné d'avoir été élevés pour le combat et la chasse - ont été saisis au cours du mandat, avec l'attirail, à creuser les lumières d'équipement et de recherche.L'inspecteur en chef Ian Briggs, de la RSPCA l'unité des opérations spéciales a déclaré: «Une énorme quantité de temps et d'efforts ont été déployés dans cette enquête menée par nos agents et l'équipe des poursuites.
«Toutefois, il en vaut la peine quand vous voyez quelqu'un comme Atkins - qui était responsable de ces niveaux odieux de cruauté envers les animaux - admettre les accusations.
«Après toutes mes années de travail dans la protection des animaux, je trouve toujours choquant de voir que quelqu'un aurait délibérément aller dans la campagne avec leurs chiens, avec la seule intention d'infliger des souffrances inimaginables sur un animal sauvage pour leur plaisir propre torsadée.
«Il est encore plus triste de savoir que, il ya beaucoup d'autres qui font encore ce genre de chose en Angleterre et au Pays de Galles à ce jour.
«Ne vous méprenez pas cependant, nous allons continuer à les traquer et de la frapper à leur porte suivante pourrait être de nous."
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2167830/Caught-camera-The-sickening-photograph-grinning-thug-used-dog-hunt-kill-foxes-badgers.html#ixzz1zYz9bY47
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2167830/Caught-camera-The-sickening-photograph-grinning-thug-used-dog-hunt-kill-foxes-badgers.html#ixzz1zYynn8Xn