Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Très beau, très émouvant, en un mot : humain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Empty
MessageSujet: Très beau, très émouvant, en un mot : humain!   Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:12

Très beau, très émouvant, en un mot : humain!

Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Remors10

Très beau, très émouvant, merci de communiquer! Si tous les matadors, toreros, picadors... pouvaient avoir une fois dans leur vie cette grandeur d'âme. Quel bonheur se serait!

Cette photo incroyable marque la fin de la carrière du matador torero Alvaro Munera qui tente aujourd'hui de réparer ses crimes en militant contre la tauromachie. Ce jour là, pris de remords, il s'est effondré au milieu d'une corrida, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il invitait cet animal si doux à se battre. Le regard de ce taureau en dit long ... Même grièvement blessé par les picadors, il n'a pas attaqué cet homme.

Le matador Alero Munera est cité comme disant de ce moment:.. "Et tout à coup, j'ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec son innocence pour seule défense. Il était comme un cri pour la justice, au plus profond de lui. A l'intérieur de moi je l'ai décrit comme étant une prière -. car si l'on avoue, on l'espère, que l'on est pardonné je me sentais comme la pire merde sur la terre ". "Les vaches sont parmi les plus douces créatures, aucune ne montrent plus de tendresse à leur jeune quand elles sont privées d'eux, et, en un mot, je n'ai pas honte de professer un amour profond pour ces créatures tranquilles." Alero Munera déclare: "Chiquilín, un autre torero repenti, prétend avoir vu des taureaux pleurer. Il dit qu'il ne peut pas même tuer une mouche de nos jours. "Je tire mon chapeau à cet homme. Il s'agit d'un véritable héros qui a appris sa leçon par la raison et la pensée".- Thomas de Quincey

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Empty
MessageSujet: Re: Très beau, très émouvant, en un mot : humain!   Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:12

c'est beau, très beau et cela donne de l'espoir, beaucoup d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Empty
MessageSujet: Re: Très beau, très émouvant, en un mot : humain!   Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:56

magnifique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Empty
MessageSujet: Re: Très beau, très émouvant, en un mot : humain!   Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:35

çà ne ramenera pas à la vie , les centaines de taureaux qu'il a tué, mais faut ils tous qu'ils aient ete à la veille de mourir pour qu'il y ait un declic soudain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Empty
MessageSujet: Re: Très beau, très émouvant, en un mot : humain!   Très beau, très émouvant, en un mot : humain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très beau, très émouvant, en un mot : humain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonik, le chien très humain qui émeut le web!!!
» tres beau sauvtage !!!
» Un très beau proverbe à méditer!
» Un très beau film de DISNEY, "Chimpanzés"
» A voir : Très beau reportage « l’Avenir de la planète »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: