Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale! Empty
MessageSujet: Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale!   Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:08

Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale!!!!!!!

Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale! Chiott10

Il y a un trafic de chiots entre des pays de l’est de l’Europe et la Belgique et nos autorités ne font rien. ” Des associations de défense des animaux remontent au créneau après le passage en Belgique d’un journaliste français dont le film va faire grand bruit.

Gilbert prépare pour Gulli TV (une chaîne familiale française que l’on peut capter sur les bouquets numériques) un film d’une heure et demie sur la maltraitance animale. Il sera diffusé fin septembre. Ce qu’il a vu en Hongrie est hallucinant et ce genre de trafic ne concerne pas que la France, mais aussi la Belgique.

“ Selon la loi belge, les éleveurs habilités par les autorités de votre pays devraient être des négociants vendeurs-éleveurs ”, explique le journaliste. “ Mais les gens que j’ai vus ne sont pas du tout éleveurs, seulement des commerçants. Ils font du ramassage dans des élevages, parfois clandestins […] Les élevages que j’ai vus vont de l’acceptable au pire. Le pire, c’était des centaines de chiens enfermés dans des cages, avec comme nourriture de la viande avariée jetée à même le sol. Les chiens reproducteurs s’éborgnaient en se heurtant aux grilles. Par ailleurs, vaccination ou identification des chiens, tout document est falsifiable, ça je peux vous l’assurer!

http://www.lameuse.be/477149/article/actualite/faits-divers/2012-08-04/trafic-de-chiots-la-belgique-au-coeur-du-scandale
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de chiots: la Belgique au coeur du scandale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F)Trafic d'animaux 11 interpellations, 120 chiots saisis
» Le lucratif trafic de chiots en plein Paris !
» Un trafic de chiots démantelé entre la France et la Slovénie
» (Belgique) Le scandale du Cirque de Paris
» Un lancer artistique de chats fait scandale en Belgique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: