Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff ! Empty
MessageSujet: Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff !   Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:59

Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff..!

Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff ! 16202710

Un American Staff a défiguré une petite fille de 5 ans, dimanche à Jumet. Les propriétaires de l'animal ont décidé de l'euthanasier !

Lucie, une fillette de 5 ans, a été défigurée par un American Staff dimanche à Jumet. L'enfant a voulu récupérer son ballon chez le voisin. Comme elle approchait de la clôture, l'animal dudit voisin l'a mordue à la joue. La petite fille a dû être emmenée d'urgence à l'hôpital.

Ils décident de faire euthanasier l'animal...

Les propriétaires du chien ont décidé de l'euthanasier. "Nous aussi, on a un enfant en bas âge", a expliqué l'homme dans La Nouvelle Gazette.
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/899640/jumet-lucie-5-ans-defiguree-par-un-american-staff
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff !   Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Toujour le même problème "négligence" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Jumet: Lucie, 5 ans, défigurée par un American Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: