Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Enlèvement a VERVIERS !!!

2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Enlèvement a VERVIERS !!! Empty
MessageSujet: Enlèvement a VERVIERS !!!   Enlèvement a VERVIERS !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Ce petit chien est le seul lien que Georges avait avec sa compagne décédée !!!
Enlèvement a VERVIERS !!! Art_2010
VERVIERS Ce mercredi vers 19 h 30, la vie de Georges a basculé pour la deuxième fois. En effet, cet habitant de Verviers, âgé de 41 ans, s’est fait voler Koukla, sa petite chienne.

“J’étais à un barbecue chez des amis, avenue Fernand Desonay, à Stembert” , indique Georges, particulièrement ému. “Il a suffi de quelques minutes pour que Koukla disparaisse. Je suis sorti pour aller la chercher. Deux voisins ont vu mon effroi et m’ont expliqué que deux personnes dans une voiture rouge s’étaient arrêtées au niveau du Smatch et avaient pris mon chien” , continue Georges.

Un enlèvement qui laisse son propriétaire dans une peine indescriptible, d’autant que l’animal est le seul lien que Georges garde avec Agnès, sa compagne, décédée tragiquement le 1er juin 2011.

“Koukla veut dire poupée en grec. Ce chien était à nous deux. Elle est née le 20 mars 2009. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je souffre” , continue l’homme, des sanglots dans la voix. “Je ne me sens vraiment pas bien. C’est le seul lien qui me reste avec Agnès. Ma mission, c’était de m’occuper de cet animal. C’est comme si on m’avait volé mon enfant ou que l’on m’avait arraché le cœur”, termine Georges.

Koukla est pucée, née en 2009. Elle est noire sur le dessus mais a les pattes, le ventre et une partie de la tête blanche. Une plainte a été déposée.

Si vous savez où se trouve Koukla, n’hésitez pas à contacter la police au 087/32.92.92 ou Georges au 0497/06.05.55.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Enlèvement a VERVIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement a VERVIERS !!!   Enlèvement a VERVIERS !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Bien triste ou tous cela vat’ il s’arrêter « de plus en plus de vol de chiens… »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Enlèvement a VERVIERS !!!
Page 1 sur 1