Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un sanglier vient faire ses emplettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un sanglier vient faire ses emplettes ! Empty
MessageSujet: Un sanglier vient faire ses emplettes !   Un sanglier vient faire ses emplettes ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:43

Insolite
Un sanglier vient faire ses emplettes dans une boulangerie !!!


Un sanglier vient faire ses emplettes ! 16068310



Des boulangers de Pont-à-Mousson en Meurthe-et-Moselle ont eu une drôle de surprise ce vendredi 24 août, à l'heure de l'ouverture. Une femelle sanglier est entrée dans leur magasin. La laie a voulu se servir en bonbons et en croissants. Les pompiers ont été appelés en renfort ainsi qu'un vétérinaire. Et l'animal a été endormi à l'aide d'une fléchette hypodermique.
La laie s'était échappée du domicile de son propriétaire, à huit kilomètres de là. Mais ce dernier ne possédant pas l'autorisation de détenir un sanglier, la bête - baptisée Choupette - a été euthanasiée.
Vidéo : http://www.lindependant.fr/2012/08/25/un-sanglier-vient-faire-ses-emplettes-dans-une-boulangerie,160683.php
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un sanglier vient faire ses emplettes ! Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier vient faire ses emplettes !   Un sanglier vient faire ses emplettes ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

C'est un sanglier domestiqué, calme,gentil et pas sauvage...il se laisse caresser
comme un petit chien!!!!
Et sa ce termine par une euthanasie, tout sa parce que son maître n'a pas les autorisations
pour le garder...alors on décide que c'est mieux de le tuer...!!!!!!!
Je trouve sa choquant et d'une tristesse Sad !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglier vient faire ses emplettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: