Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un mouton monté avec la tête à l'envers !

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Un mouton monté avec la tête à l'envers ! Empty
MessageSujet: Un mouton monté avec la tête à l'envers !   Un mouton monté avec la tête à l'envers ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:55

Un mouton monté avec la tête à l'envers !!!

Un mouton monté avec la tête à l'envers ! Media_11
La vidéo d'un mouton à la démarche intriguante fait actuellement le tour du net.

La bête semble en effet avoir la tête montée à l'envers. Allan McNamara, la personne qui a filmé ce mouton de North Yorkshire, assure qu'il s'agit d'une vraie vidéo.

Malgré tout, les internautes restent perplexes. Certains affirment qu'il s'agit d'un fake, d'autres croient en la bonne foi d'Allan mais ne comprennent pas comment l'animal parvient à vivre.

Le caméraman quant à lui affirme que le mouton a été ausculté par un vétérinaire, qu'il va bien et ne souffre aucunement de sa déformation. Il déclare que la bête est probablement née avec une colonne vertébrale tordue.

L'animal vit comme ses autres congénères, il mange, marche et dort comme n'importe quel mouton à la tête droite.
Vidéo:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1512032/2012/10/05/Un-mouton-monte-avec-la-tete-a-l-envers.dhtml
Revenir en haut Aller en bas

Un mouton monté avec la tête à l'envers !
Page 1 sur 1