Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un SOS lancé sur facebook !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un SOS lancé sur facebook ! Empty
MessageSujet: Un SOS lancé sur facebook !   Un SOS lancé sur facebook ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:13

Un SOS lancé sur facebook !

Les pauvres loulous dans les mains des roms a la vue de tout le monde et personne pour les aider l'autre chiens et dans la rue en face lui est marron clair !

Depuis plus d’une semaine devant l’église a notre Dame de Lorette a Paris se trouve un petit chien attaché avec une petite chaîne accompagné de Roms . plus de 40 messages de solidarité, rien ne bouge.


Un SOS lancé sur facebook ! Fifill10

Lota réagis et transmet un courrier a L’association Stéfane Lamar :

Monsieur,
Urgent !
La renommée de votre Association en France n’est plus a faire dans le cadre de la protection et le bien être des animaux et c'est la raison que je vous transmet se courrier en référence a un article paru ce jour sur le blog de la fondation Bardot « publié par stbidouille.bidouille » https://www.facebook.com/stbidouille.bidouille
.Accompagné de plus de 40 messages de soutiens.

Depuis plus d’une semaine devant l’église a notre Dame de Lorette a Paris se trouve un petit chien attaché avec une petite chaîne accompagné de Roms . Pourriez-vous svp intervenir.

Je vous en remercie d’avance.
Georges LAURENT, responsable Service d’Inspection « Farm Sanctuary VG/Belgique et Administrateur « Lota Animal Mon Ami »


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un SOS lancé sur facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte sur FACEBOOK!
» Groupe sur Facebook
» Stop aux trophées sur FACEBOOK!
» Vu sur FACEBOOK:calopsites à adopter!
» Honte sur FACEBOOK! Pauvre chaton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: