Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:32

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...

Bonjour,
On ne se connaît pas, on ne s’est jamais vu, je sais que tu es très occupé(e) et que tu as énormément de choses à faire, mais j’aimerais que tu m’accordes quelques instants, j’ai des choses à te raconter.


MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Petits15

On m’a enlevé à ma mère peu de temps après ma naissance.
Des «psychologues» m’ont enfermé dans «un puits du désespoir»; un haut et étroit cylindre de métal dans lequel ils m’ont laissé pendant 45 jours, j...e suis resté pris là, recroquevillé, les bras autour de mon petit corps.
Les psychologues voulaient en arriver à certaines conclusions sur l’impuissance et le désespoir qui caractérisent la dépression humaine.


On m’a enfermé dans une boîte avec une fausse maman (mère de substitution) que je prenais quand même dans mes bras, pour me sentir moins seul.
Mais de temps en temps, sans prévenir, ma fausse maman me lançait des piquants électriques (électrochocs)
Alors, je m’éloignais en pleurant pour me protéger. Et j’attendais dans mon coin que les pics disparaissent avant de revenir me blottir dans ses bras. Les psychologues ont voulu tirer des conclusions sur le comportement d’un enfant en situation de rejet maternel.

Bien sûr, je sais que plein de gens sur la Terre vivent de grandes souffrances, par exemple, des enfants sont séparés de leur maman, des femmes sont battues, des grands-parents sont abandonnés, des enfants sont victimes de la guerre!
Et ce que je veux te dire n’enlève rien à leur terrible souffrance.
Mais ça me fait du bien de te parler de moi, on m’a fait courir longtemps dans une roue, pareille à celle des petits hamsters, tu sais, je devais apprendre à courir à une certaine vitesse et pas moins ou plus vite.
Si jamais je ne courais pas à la vitesse voulue, on m’envoyait des électrochocs.

En plus, on m’a administré des produits toxiques et des doses de rayonnement radioactif, j’ai eu très mal au coeur. J’ai fini par vomir. Alors j’ai arrêté de courir. Ils me renvoyaient des électrochocs plus forts. Alors, je recommençais à courir dans mon vomi tant et aussi longtemps que j’ai pu.
Tout ça pour que les scientifiques puissent tirer des conclusions sur les effets des radiations sur la capacité au travail
.

On m’a coincé une boîte de métal sur la tête, on a frappé dessus à coup de marteau pour me causer des traumatismes crâniens et examiner l’état de mes réflexes.
Les «chercheurs» voulaient ainsi savoir dans quel état savoir dans quel état seraient les réflexes humains après avoir subi un traumatisme crânien.
Chaque année 10 000 membres de notre famille sont ainsi massacres inutilement et avec cruauté.
Tout cela, dans l’indifférence la plus totale.

Voilà, je voulais juste te le dire pour que tu saches pour que ces martyres cessent un jour un peu grâce à toi!

Ça m’a fait du bien de te raconter mon histoire, la misère de tant d’autres petits singes.
Je pourrais continuer à te raconter les tortures qui nous sont infligées. La liste est longue. Heureusement certains d’entre nous ont la chance de vivre en paix dans la Nature, avec leur famille.

Il paraît que c’est très beau la Nature, je suis si content pour eux.
Je garde quand même un bon moral pour l’avenir, parce qu’il paraît que des humains comme toi se battent pour nous délivrer et qu’ainsi un certain nombre d’entre nous retrouve une maman et une famille, je suis si content de savoir cela.
Si seulement tu pouvais venir me chercher mais, je sais bien que cela n’arrivera peut-être jamais. Si tu savais combien de fois j’en ai rêvé.

Ces mots sont au creux de tes mains, au creux de ton coeur et il n’y a pas de place meilleure pour ma petite âme, moi petit singe de laboratoire qui rêve encore de pouvoir un jour contempler la Nature.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout! Si tu aimes les petits singes comme moi et tous les autres animaux, s’il te plaît, raconte mon histoire à tes proches, raconte leur combien je suis si seul et perdu…

MFP (Mission Française de Protection pour Singes en Danger)
8, avenue Louis Pasteur 10160 Aix-en-Othe. France.
Tèl: 03 25 43 93 49 Ligne d’appel d’urgence: 06 44 22 58 30
em@il: mfpfrance2@gmail.com
Site Web: www.mfpfrance.blogspot.fr
Page Facebook Joachim Younès: https://www.facebook.com/joachim.younes
Page Faceboock le Refuge de la Ferme: https://www.facebook.com/joachim540?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: Re: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

Sad Sad Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris du sud

chris du sud


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France/Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/11/2012

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: Re: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:36

j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris du sud

chris du sud


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France/Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/11/2012

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: Re: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Ghislaine a écrit:
Sad Sad Sad !!!

partager sur FB
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: Re: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

chris du sud a écrit:
j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras Crying or Very sad

Il est tous mignon "que de tristesse" Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Empty
MessageSujet: Re: MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...   MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI PETIT SINGE DE LABORATOIRE J'AI DES CHOSES À TE DIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: