Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:47

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!


Son nom est Tidus, et ce qui lui est arrivé, pourait-il arrivé à votre chien ...



Il ya deux semaines, Tidus était heureux de jouer dans le parc avec son propriétaire, une soirée normale marcher / jouer avec les autres chiens ... Tout d'un coup, Tidus était nulle part pour être vu.

Son propriétaire a cherché partout après lui. Il portait son collier, une étiquette avec le numéro de téléphone,et une puce électronique, si il était perdu, il serait trouvé et rendu à son propriétaire. Les minutes passaient, une heure et il n'y avait aucune trace de Tidus. Le parc et toutes les rues adjacentes sont peignés. Il n'y avait aucune trace.


Quelqu'un a dit qu'il avait vu un groupe de jeunes qui marchait vers une partie solitaire de la ville à pied avec un chien qui remuait la queue. Tidus a été retrouvé trois heures plus tard, et rien ne pouvait préparer son propriétaire pour ce qu'elle était sur le point de trouver. Il était là, attaché à une clôture, elle l'appelait, mais il ne venait pas, il se tordait et gémissait a l'agonie.


Tidus avaient été brûlé vif. Quelqu'un lui a jeté de l'alcool et a mis le feu.
A en juger par l'étendue et la profondeur des brûlures, à un moment qui doit avoir semblé comme une éternité Tidus a été transformé en une boule de feu . 75% de son corps présente des brûlures au troisième degré, à la fois l'épiderme et le derme ont été consumés par le feu.


UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Todus-10

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Tidus-10

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Tidus-11
L'attaque brutale qui s'est passée il ya deux semaines. Pendant ce temps, le pauvre propriétaire a essayé de tendre la main à l'aide, mais personne . Les offres d'aide qu'elle a reçue ne ce sont jamais matérialisée, certaines personnes ont envoyé son regard, serviettes etc, sérum, lui a donné des suggestions sur la façon de panser les plaies elle-même, mais personne n'a offert de l'aide pour conduire le chien chez un vétérinaire.

Deux semaines ... deux semaines de vie comme la marche d'un squelette brûlé, à l'agonie atroce, à peine capable de manger, chaque mouvement fait mal ... pas de traitement.

Tidus a vécu en enfer pendant deux semaines, mais l'attente est terminée maintenant .. Hier soir, nous avons entendu parler de son plaidoyer et a immédiatement pris des mesures. Il était tard dans la nuit quand il est arrivé à la clinique, l'odeur de chair pourrie envahi la salle immédiatement.

Tidus est maintenant en soins intensifs. Il reçoit IV, analgésiques, anti-inflammatoires et des antibiotiques. Nous devons apporter la douleur à des niveaux gérables, garder hydraté, et arrêter la propagation de l'infection avant de commencer à travailler sur la façon d'obtenir sa peau dos naturellement ou par des greffes de peau. Mais pour l'instant, le défi est de le stabiliser et de le maintenir en vie.

Ce matin, Tidus reçu une transfusion sanguine d'un de mes propres chiens ...

Demain, nous commencerons le processus douloureux de couper les peaux mortes, nettoyage de la zone et soigneusement le traitement des brûlures de la section par section. Le processus de guérison va prendre des mois.
Nous sommes pour Tidus le dernier espoir. Sa dernière chance, sa dernière chance de vie. Après nous, il n'y a rien d'autre que la douleur et la mort pour ce petit chien courageux.

http://lamaltraitanceanimale.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

C'est pitoyable,comment peut on être aussi monstrueux!!!!!! Evil or Very Mad
Qu'on les enferme a l'eau et au pain sec Evil or Very Mad les salopards !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:57

C’est bien triste, dans quel monde vivons nous « la novelle jeunesse de maintenant sa promet ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
chris du sud

chris du sud


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France/Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/11/2012

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

pas de mot a part de la tristesse
meme si il s'en sort physiquement ....psychologiquement ca va etre dur
quand a ces "ados " je prefere me taire
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

chris du sud a écrit:
pas de mot a part de la tristesse
meme si il s'en sort physiquement ....psychologiquement ca va etre dur
quand a ces "ados " je prefere me taire

Oui comme toi, mes je préfère me taire car je deviendrais agressif dans mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
chris du sud

chris du sud


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France/Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/11/2012

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:58

georgeslaurent a écrit:
chris du sud a écrit:
pas de mot a part de la tristesse
meme si il s'en sort physiquement ....psychologiquement ca va etre dur
quand a ces "ados " je prefere me taire

Oui comme toi, mes je préfère me taire car je deviendrais agressif dans mes paroles !




idem ...et puis entre nous , nous aussi on a ete ados , jamais ca m'aurait traverser l'esprit de faire ca
et aussi probleme d'education et du respect !!
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:59

mais quand ont vois sa ont devien agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Empty
MessageSujet: Re: UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!   UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CHIEN BRULE VIF PAR DES ADOLESCENTS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: