Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé... Empty
MessageSujet: Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé...   Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:37

Mons- La Louvière : ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé



Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé... 72090711
Deux mois après avoir été volé à Mons, Snow, un petit Jack Russel, vient de retrouver ses premiers propriétaires. Mais pour récupérer son chien, Laurent a dû débourser 150 euros auprès de la SPA de La Louvière. Selon le directeur de la société protectrice des animaux, Snow avait été proposé à l’adoption en toute légalité. La SPA n’ayant absolument rien à se reprocher dans ce dossier.


Les propriétaires du chien tentent à présent de récupérer leur second toutou qui, lui aussi, a été volé. Et qui entretemps a été adopté. Une histoire qui est loin d’être finie.
http://www.lameuse.be/613231/article/regions/centre/2012-12-07/mons/la-louviere-ils-payent-150€-pour-recuperer-leur-chien-vole
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé... Empty
MessageSujet: Re: Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé...   Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Malheureusement pour certaine spa on en fait quelque fois une affaire commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Ils payent 150€ pour récupérer leur chien volé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: