Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 160 chiens dans sa maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

160 chiens dans sa maison ! Empty
MessageSujet: 160 chiens dans sa maison !   160 chiens dans sa maison ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:12

JAPON .

160 chiens dans sa maison !


160 chiens dans sa maison ! Japon10

Noriko Ishii, une éleveuse de 43 ans vivant à Izumi (ouest), désormais au chômage, n'a pas nourri ses quelque 160 chiens dans sa maison, qui était remplie de crottes et d'immondices", a expliqué à l'AFP un responsable de la police
de la préfecture d'Osaka, Hiroyuki Tokutomi.


Les chiens étaient "décharnés" lorsque la police a fait irruption chez elle il y a quelques semaines pour lui retirer la garde de ses animaux. L'un d'eux, un bouvier bernois, ne pesait plus que 7 kg, a ajouté M. Tokutomi, alors que les spécimens de cette race dépassent normalement les 40 kg.

"Les autorités d'Osaka ont pris ces chiens en charge, aussi leur poids est-il redevenu normal", a-t-il rassuré.
Pas moins de cinq camions de deux tonnes ont été nécessaires pour retirer la totalité des excréments et des ordures entassées dans la maison.
L'ancienne propriétaire risque une amende de 500.000 yens (un peu plus de 5.000 euros) pour mauvais traitement infligé à des animaux!

https://www.facebook.com/force.animal.intervention
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

160 chiens dans sa maison ! Empty
MessageSujet: Re: 160 chiens dans sa maison !   160 chiens dans sa maison ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

Elle s'en tire bien la v...e !!!!! 5.000€ !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
160 chiens dans sa maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: