Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un cadeau pas comme les Autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un cadeau pas comme les Autres ! Empty
MessageSujet: Un cadeau pas comme les Autres !   Un cadeau pas comme les Autres ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:57

Un cadeau pas comme les autres !

Un cadeau pas comme les Autres ! Cadeau10

Opération Médicaments a Usage vétérinaire : « Chiens et Chats du Bled –Agadir/ Maroc »

Pour info :
Un premier colis de médicaments a usage vétérinaire de plus de 6kg vient de partir de Belgique se lundi 31... décembre pour le Maroc « Agadir » et je remercie vivement les membres de Lota et mes amis de Facebook qui ont contribué a cet envois, nous ne citerons pas les noms mais ceux-ci se reconnaîtrons et pourrons être fière d'avoir participé au bien être des animaux dans un pays où il n'est pas toujours bon d'être un animal. Pour les autres qui non pas encore participé il est toujours temps de se manifester. Nous comptons sur vous!

Pour en savoir plus : https://lota029.1fr1.net/t8765-lota-animal-mon-ami-a-decide-de-faire-un-parrainage
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Un cadeau pas comme les Autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pas comme les Autres !   Un cadeau pas comme les Autres ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

merci à tous les donateurs, desolé je n'ai quun chat et il n'est jamais tombé malade et malheureusement je ne puvais rien offrir
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pas comme les Autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  " Un cadeau de Noel pas comme les autres "
» Il a envie de vivre, comme les autres chiens !!!
» Un animal comme "cadeau" de Noël NON .....
» Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !
» Une scène pas comme les autres, filmée en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: