Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Baby et Népal, l'angoisant feuilleton

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Baby et Népal, l'angoisant feuilleton Empty
MessageSujet: Baby et Népal, l'angoisant feuilleton   Baby et Népal, l'angoisant feuilleton Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:34

Bonjour à tous!Les médias oublient cette tragédie au profil des fêtes... Sad Sad Sad

L'éléphant est une espèce en voie de disparition, pourtant, une préfecture française veut se débarrasser de deux de ces animaux!

Baby et Népal, les deux éléphants du parc de la "Tête d'or" à Lyon devaient être euthanasiées car soupçonnées d'avoir la tuberculose. Les rumeurs les plus folles ( rachat des animaux par la famille royale de Monaco...) ont circulé. Aux dernières nouvelles, les deux pachydermes sont encore en vie. Joachim Younès a décidé de se battre pour les sauver, pour révéler les causes véritables de leur condamnation ( bugdet d'entretien...). Pour vous tenir informés du combat pour sauver Népal et Baby, pour signer de nouvelles pétitions ou participer à de nouvelles actions, suivez ce lien!

https://www.facebook.com/events/473462296050063/?fref=ts

Baby et Népal, l'angoisant feuilleton 2Q==
Revenir en haut Aller en bas

Baby et Népal, l'angoisant feuilleton
Page 1 sur 1