Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le lion n’était qu'un chien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Le lion n’était qu'un chien! Empty
MessageSujet: Le lion n’était qu'un chien!   Le lion n’était qu'un chien! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:52

Le lion n’était qu'un chien!

Le lion n’était qu'un chien! Charle10
États-Unis:Croyant apercevoir un lion en pleine ville, des passants ont composé le 911. Mais la police est tombée sur «Charles le Monarque», un adorable bâtard.
«Charles le Monarque», un labrador croisé avec un caniche, est doux comme un agneau. Jovial et sociable, ce jeune chien de 4 ans a l’habitude de se promener seul sur les trottoirs de sa ville, se faufilant allègrement entre les piétons et les commerces de Norfolk, en Virginie.
La plupart des habitants du quartier le connaissent et n’ont pas peur de lui, bien qu’il ressemble à s’y méprendre au roi de la jungle. Mais mardi, certains passants, en croyant voir un lion, ont crié au loup. Et composé le 911, soit le numéro d’urgence.
Allez savoir si «Charles le Monarque» était spécialement bien brossé ou sortait de chez le toiletteur ce matin-là, en tout cas, avec sa crinière au vent, il a créé l’émoi. La police a même appelé le zoo local, pour savoir si un des lions s’était échappé.
La réponse fut négative et le pot aux roses découvert. Le chien-lion n’était autre que le fidèle compagnon à quatre pattes de Natalie Painter, étudiante de son état. Très amusée par la coupe de poils arborée par son chien, la jeune propriétaire a expliqué aux médias locaux le pourquoi de son patronyme, un peu pompeux. «Charles le Monarque»? C’est un nom qui s’est imposé de lui-même. Petit, on l’a pris en photo sous un porche et là, il ressemblait juste à un roi.»
Et maintenant, «CTM» (c’est son petit nom) a même sa page Facebook avec ses fans et son compte Twitter. Mais le sait-il au moins?
VIDEO:
http://www.lematin.ch/loisirs/animaux/lion-quun-chien/story/29309728

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion n’était qu'un chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: