Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hajar :Une fille au grand cœur !!

Aller en bas 
+2
La Fiotte
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:05

Hajar :Une fille au grand cœur pour qui j’ai baucoup d'admiration qui se bat a Rabat (Maroc) avec beaucoup de courage pour venir en aide aux chiens et chats errants...

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Hajar13Hajar :Une fille au grand cœur !!  Hajar314 

Je ne le dirais jamais assez que tu es une fille formidable qui ce dévoue corp et âme avec  ton cœur pour venir en aide a tous ces pauvres malheureux dans un pays où il n'est pas toujours bon d'être un animal . Tu portes sur ton visage la gentillesse et le respect d'autrui....

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Hajar210

Pour l'envois de médicament "Responsable de la coordination": Georges LAURENT, 176 Rue Haute Wegge 4300 Waremme Belgique
https://lota029.1fr1.net/t9277-marochajar-dans-le-miroi-de-l-actualiter


Dernière édition par georgeslaurent le Ven 13 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:01

Je ne peux que confirmé mon commentaire !!!! Encore bravos....Hajar :Une fille au grand cœur !!  Bravos11

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

Bravo à cette dame pour ce qu'elle fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:45

Toutes mes félicitations Hajar,tu es formidable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hajar

hajar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 14/02/2013

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

Merci à vous , j'ai autant d'admiration pour vous aussi,ah ça aurait été super si les gens ici au Maroc avaient la meme reaction ,ça aurait surment faciliter les choses pour nous mais aussi pour ces pauvres quatre pattes ,merci d'avoir poster ces fotos et vos mots me vont direct au coeur merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

bravo , petite marocaine au grand coeur, est ce que tu es aidée pour venir en aide aux animaux, comment fait tu pour leur trouver de la nourriture, as tu besoin que l'on t'aide? pecuniairement je m'entends
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:17

aznb19 a écrit:
bravo , petite marocaine au grand coeur, est ce que tu es aidée pour venir en aide aux animaux, comment fait tu pour leur trouver de la nourriture, as tu besoin que l'on t'aide? pecuniairement je m'entends!!

Salut, je voudrais répondre en partie pour notre amie Hajar , tout ce qu'elle fait c’est à son initiative personnelle qu’elle se bat pour la cause des animaux dans des quartiers de Rabat au Maroc où les Animaux vivent dans des conditions de misère et avec sa toute jeune petite équipe , elle ne représente aucune association elle a des revenus plus que modeste et elle a un grand cœur .

Elle silionne a pied avec sa petite équipe les quartiers et les terrains vagues de Rabat à la recherche des plus misérables afin de leurs donner cette pitance qu’ils attendent impatiemment et chacun a sa caresse. Elle est plus ou moins gênée de demander de l’aide et elle voudrait en faire plus.. Je lui accorde toute ma confiance. Chaque jour je suis en contacte avec Hajar qui n’est pas toujours la bienvenue dans certain quartier pour ce qu’elle fait … Un bel exemple pour faire changer les mentalités et l’image de marque du Maroc.
Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:34

cheers cheers cheers cheers ces super
Revenir en haut Aller en bas
hajar

hajar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Rabat (Maroc)
Date d'inscription : 14/02/2013

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: reponse   Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:19

Pour répondre à votre question chacun des bénevoles achète ce qu'il peut et 2 autres personnes qui ne pouvait po venir ont participer pour la nourriture et c tout on ne reçoit pas d'aide les gens ils sont indifférents à tous ça ,et comme a dit Georges on fait avec le peu qu'on a en esperant que ça va s'ameliorer....
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

moi je serais content de vous aider, avez vous un compte paypal?, je ne vous enverrais pas une grosse somme mais ce serais un bon geste pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajar :Une fille au grand cœur !!  Empty
MessageSujet: Re: Hajar :Une fille au grand cœur !!    Hajar :Une fille au grand cœur !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajar :Une fille au grand cœur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuin: des fermiers au grand cœur !!!
» Rabat / Maroc « Action Hajar » Grand besoins d'antibiotique
» Rabat / Maroc: "Action Hajar" grand besoin de médicaments
» On peux être grand et fort et avoir un grand coeur
» Un cœur comme le tien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: