Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chiens retrouvés noyés dans le Léman...!

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Chiens retrouvés noyés dans le Léman...! Empty
MessageSujet: Chiens retrouvés noyés dans le Léman...!     Chiens retrouvés noyés dans le Léman...! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

A Meillerie-HAUTE SAVOIE: Deux chiens retrouvés noyés dans le Léman au large du Locum

Chiens retrouvés noyés dans le Léman...! Les-de11

Un chien en laisse a été aperçu dimanche après-midi noyé à quelques mètres de la berge sur le secteur du hameau du Locum. À un mètre de profondeur, il devait ensuite s’enfoncer nécessitant l’intervention des plongeurs de la gendarmerie pour le récupérer.
L’opération a été menée hier matin. Le chien, un labrador fauve, étant effectivement en laisse, les plongeurs se sont inquiétés de savoir si le maître était dans le secteur. Vers 11h30, ils apercevaient une masse laissant craindre le pire. Remontée à la surface, ils découvraient à l’intérieur de ce qui était une tente, un autre chien de type Berger-Allemand.

L'intention de noyer le chien est avérée puisque la tente était lestée de pierres.
Les recherches se poursuivent
.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/02/18/deux-chiens-retrouves-noyes-dans-le-leman-au-large-de-meillerie
Revenir en haut Aller en bas

Chiens retrouvés noyés dans le Léman...!
Page 1 sur 1