Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 MARYLAND AUX ETATS-UNIS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Empty
MessageSujet: MARYLAND AUX ETATS-UNIS.   MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. (YH)

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. 2_24_110
MARYLAND AUX ETATS-UNIS. 2_24_111
Quand un incendie s'est déclaré dans une maison du Maryland, les deux occupants se précipitent dehors. Mais Coco ne savait pas ce qui se passait car le petit Shih-Tzu est aveugle.
Les propriétaires de Coco essayent de le retrouver, mais il se cachait car il n'était pas en mesure de trouver son chemin. Les pompiers ont passé 20 minutes à combattre l'incendie, mais encore, aucun signe de Coco.
Finalement, les pompiers l'ont retrouvé dans la cuisine et se sont précipités vers lui. Un auxiliaire médical lui a administré de l'oxygène. Coco après avoir avalé "quelques respirations d'oxygène», semblait aller pour le mieux, et a retrouvé ses propriétaires, selon les pompiers.
Bien qu'ils aient perdu leur maison, les propriétaires sont ravis d'avoir encore leur Coco
.

http://www.lifewithdogs.tv/2013/02/firefighters-save-blind-dog-from-blazing-home/
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Empty
MessageSujet: Re: MARYLAND AUX ETATS-UNIS.   MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Magnifique sauvetage, moi aussi le principale ses sauver mes animaux avant tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Empty
MessageSujet: Re: MARYLAND AUX ETATS-UNIS.   MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Mes animaux avant le reste,c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Empty
MessageSujet: Re: MARYLAND AUX ETATS-UNIS.   MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

Ghislaine a écrit:
Mes animaux avant le reste,c'est certain !

Si je peux dire Ghislaine, je crois que nous sommes nées sur la même étoile, nous avons les même conceptions de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Empty
MessageSujet: Re: MARYLAND AUX ETATS-UNIS.   MARYLAND AUX ETATS-UNIS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARYLAND AUX ETATS-UNIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: