Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Empty
MessageSujet: Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois...   Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Un éléphant dans le trafic bruxellois pour lutter contre le trafic d’ivoire en Thaïlande

Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Media_11 Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Mediae11



BRUXELLES/UCCLE - Défenses en avant, trompe fière… En pleine heure de pointe ce mardi, un éléphant s’est baladé dans le trafic bruxellois. Mais sans aucun barrissement : il s’agissait d’une réplique que le WWF a symboliquement transbahutée devant l’ambassade de Thaïlande. Le but? Dénoncer le commerce d’ivoire braconné dans le pays, premier consommateur mondial.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130226_00273994&utm_source=facebook&utm_medium=socialVV&utm_content=article&utm_campaign=seeding
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois...   Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:09

cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: Un éléphant dans le trafic bruxellois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: