Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un deputé que l'on appaudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

un deputé que l'on appaudit Empty
MessageSujet: un deputé que l'on appaudit   un deputé que l'on appaudit Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:24

Chers amis,


Un Député de l'Hérault ose briser un tabou ! Il s'agit du Député de la 7ème circonscription de l'Hérault Sébastien Denaja. C'est une première dans un département particulièrement taurin ! Dans une lettre adressée au Professeur Hubert Montagner, membre du Comité d'honneur de la FLAC, le Député s'oppose officiellement à la présence d'enfants lors de corridas. Sébastien Denaja, rencontré juste avant le deuxième tour des dernières élections Législatives, nous avais promis qu'en cas de victoire, il nous adresserait un courrier condamnant la présence des enfants dans les arènes. Il a tenu parole et nous lui en sommes très reconnaissants.

Merci Sébastien Denaja ! En espérant que d'autres Députés prennent exemple sur lui...

Hérault Tribune et Le Midi Libre ont relayé cette information. Voir lien ci-dessous.



http://www.flac-anticorrida.org/une-premiere-dans-lherault/


Nous comptons sur vous pour réagir à cet article ! C'est très facile. Plus il y aura de réactions, plus cet article aura du poids lors de sa diffusion.

Un grand merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un deputé que l'on appaudit Empty
MessageSujet: Re: un deputé que l'on appaudit   un deputé que l'on appaudit Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:24

Je ne peux qu’applaudir cette initiative de se député cheers cheers un exemple a suivre par d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

un deputé que l'on appaudit Empty
MessageSujet: Re: un deputé que l'on appaudit   un deputé que l'on appaudit Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deputé que l'on appaudit Empty
MessageSujet: Re: un deputé que l'on appaudit   un deputé que l'on appaudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deputé que l'on appaudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: