Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un pape proche des animaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Un pape proche des animaux?  Empty
MessageSujet: Un pape proche des animaux?    Un pape proche des animaux?  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:59

Bonjour à tous! Comme vous le savez, le cardinal argentin, archevêque de Buenos Aires, Jorge Maria Bergoglio,a été élu pape ce 13 mars 2013. Exclamation Exclamation Exclamation

Le pape a choisi de s'appeler François Ier, car c'est un saint qui protège les faibles. Le souverain pontife a également souligné qu'il s'agit d'une figure liée à l'écologie car Saint François d'Assise était le protecteur des animaux. François Ier a promis qu'il aiderait les plus faibles. Espérons que ce pape s'impliquera davantage dans la protection des animaux et indiquera la position de l'Eglise sur ce sujet de façon plus forte! On sait que Benoît XVI aimait les chats et en a recueilli plusieurs dans ses propriétés de Bavière...


Un pape proche des animaux?  733783_228451000631763_1093288119_n

Saint François d'Assise et le pape François Ier.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un pape proche des animaux?  Empty
MessageSujet: Re: Un pape proche des animaux?    Un pape proche des animaux?  Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:58

Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un pape proche des animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: