Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Empty
MessageSujet: Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!   Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:12

Belgique"Mon voisin a tué mon chat avec une arme et... il ne sera pas puni!"

Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Arme10

Christelle Vignisse, une habitante de Héron, est atterrée. Mercredi, cette mère de famille allait chercher le jugement concernant l’affaire qui l’oppose à Jean, son voisin. C’est étonnée que cette mère de famille a appris que son voisin avait écopé d’une suspension du prononcé. Il ne devra donc accomplir aucune peine. Pourtant, il y a un an, Jean n’avait pas hésité à enfermer le chat de Christelle et à lui tirer une balle avec une arme non déclarée. L’assassinat de Diabolo restera finalement impuni.

Son voisin et sa femme semblaient, à l’époque, très attachés à la cause animale. À première vue, ils ressemblaient plutôt à des gentils voisins qui s’inquiétaient juste pour les félins.

Et pourtant un jour, l’histoire dérape. «J’étais dehors en train de fumer une cigarette. Soudain, j’ai entendu un gros coup de feu. Cela venait de chez lui, alors je suis allée voir dans son jardin. J’ai vu Jean qui avait l’air fâché. Il m’a dit «Je viens de tuer un chat!». J’ai vu une cage sur la pelouse, avec Diabolo, mort à l’intérieur».

Un article à découvrir ce jeudi dans La Meuse Huy-Waremme
http://www.nordeclair.be/692165/article/regions/huy-waremme/actualite/2013-03-28/mon-voisin-a-tue-mon-chat-avec-une-arme-et-il-ne-sera-pas-puni
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Empty
MessageSujet: Re: Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!   Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:14

Ah bien , elle est belle la justice , il s'en sort comme ca sans punition ce fou ......suis révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Empty
MessageSujet: Re: Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!   Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:29

c'est honteux, quelqu'un qui vole pour ce nourrire prendra perpette et lui pour un acte cruel rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Empty
MessageSujet: Re: Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!   Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: