Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ROCKY LE HEROS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

ROCKY LE HEROS ! Empty
MessageSujet: ROCKY LE HEROS !   ROCKY LE HEROS ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:38

ROCKY LE HEROS !


ROCKY LE HEROS ! Roku10

••• Un homme et son chien sont des héros après avoir sauvé deux jeunes filles qui sont tombés à travers la glace dans une rivière canadienne. •••

Adam Shaw, 27 ans, se promenait avec son chien Rocky et sa famille à Edmonton, en Alberta, dimanche après-midi quand ils ont entendu les cris de deux jeunes filles.
Alors que sa femme appelée le 911, Adam a pris Rocky et a couru jusqu'à l'endroit où les filles étaient tombées. "J'ai regardé vers le bas pour voir une jeune fille flottant dans la rivière et sa sœur essayée de la retirer,» a-t-il déclaré aux journalistes.

Le chien a été capable de tirer la petite-fille de 6 ans mais celle de 9 ans, a été emporté par le courant. Elle a lutté pour rester à flot.
Rocky, un labrador retriever Husky, a sauté dans l'eau glacée et a nagé vers la jeune fille. Elle a réussi à s'emparer de la laisse qu'Adam avait envoyée auparavant et le chien l'a tirée en toute sécurité.


Adam raconte : « Je l'ai rappelé, il a nagé et brisé la glace alors qu'il se rapprochait essayant de se lever. J'ai réussi à l'attraper et agripper le bras de la jeune fille et les tirer pour les remonter ."
Les sœurs ont été emmenés à l'hôpital et vont bien .
MERCI ROCKY...
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

ROCKY LE HEROS ! Empty
MessageSujet: Re: ROCKY LE HEROS !   ROCKY LE HEROS ! Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:03

FORMIDABLE ROCKY TU ES UN HEROS.........
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

ROCKY LE HEROS ! Empty
MessageSujet: Re: ROCKY LE HEROS !   ROCKY LE HEROS ! Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:55

Une belle histoire qui démontre encore l'intelligence des animaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ROCKY LE HEROS ! Empty
MessageSujet: Re: ROCKY LE HEROS !   ROCKY LE HEROS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY LE HEROS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: