Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO! Empty
MessageSujet: EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO!   EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO! Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:10

EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO. UNE BELLE AMITIE !

Milo et Eddie sont meilleurs amis, pour la vie sans aucun doute. Ces deux chiens vivent ensemble depuis des années, et leur relation a été bouleversée lorsque Eddie, un beau labrador noir de 7 ans, a perdu la vue.
Le chien Milo, les yeux d'Eddie
Son copain Milo, un Terrier croisé âgé de 6 ans, est alors devenu son chien guide. Il est désormais bien plus qu'un compagnon de jeu, il est les yeux d'Eddie.
Cet émouvant duo vit à Gardiff, au Pays de Galles. "Avant qu’Eddie ne devienne aveugle, ils jouaient beaucoup ensemble et adoraient aller se promener dans les bois. C'est toujours le cas aujourd'hui à la différence qu'Eddie se fie maintenant complètement à Milo pour ces activités" raconte leur maîtresse, Angie Baker-Stedham, citée par le Huffington Post.
Eddie a perdu la vue il y a quelques mois seulement. Le Labrador a commencé à se cogner dans les murs et contre les meubles. "Ça s’est passé tellement vite, c’est triste parce qu’il jouait si facilement avant. Maintenant Milo m’aide à faire venir Eddie quand je l’appelle. Il ramène Eddie jusqu’à moi" explique Angie.
"Eddie dépend de Milo pour se déplacer"


Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 73
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO! Empty
MessageSujet: Re: EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO!   EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:34

Tellement émouvant.....Triste et magnifique a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
EDDIE LE CHIEN AVEUGLE, GUIDE PAR SON AMI LE CHIEN MILO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien guide d’aveugle gravement blessé par le métro
» Un chat errant devient le guide d'un chien aveugle !
» Un chien aveugle sauvé de l’euthanasie !
» L’émouvant sauvetage d’un chien aveugle abandonné
» Tombé dans l’eau glacée, un chien aveugle est sauvé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: