Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Empty
MessageSujet: DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !   DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:34

DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN


DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! 55584010

435 pénis séchés, des testicules, des organes prélevés sur des chiens… C’est la triste saisie qu’ont réalisée mardi les autorités taïwanaises lors d’une perquisition au sein d’un abattoir illégal.

C’est l’opération menée dans le comté de Yunlin (ouest du pays) par le Centre de contrôle sanitaire pour les animaux qui à mis au jour ce trafic, qui selon la presse locale, servait à inclure les pénis, sous une forme ou une autre, dans des boissons censées « doper la libido masculine ». Les agents du centre ont découvert aussi plusieurs colliers de chiens, certains des animaux abattus avaient donc été volés.
Consommer de la viande de chien, un plat qui était autorisée dans le passé, est désormais interdit à Taïwan. Le propriétaire encourt un an de prison ferme et une amende équivalente à 26 000 euros.
Des boucheries canines en France jusqu'à la moitié du XIXe siècle !

Si la cynophagie (le fait de manger de la viande canine) n'est aujourd'hui plus admise et est considérée parfois comme étant illégale notamment en Europe, elle avait court dans nos contrées occidentales. En France, il n'était pas rare de pouvoir acheter du chien dans des boucheries canines qui avaient pignon sur rue. Celles-ci ont toutefois fermé leur porte au milieu du XIXe siècle.

www.facebook.com/AidesAuxAnimeauxEnDetresse?ref=tn_tnmn
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Empty
MessageSujet: Re: DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !   DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:22

Non mais on va ou la ?
J'espere que tout cela va s'arreter........La HONTE ......!!!!!!!!!
Je suis scandalisée , je n'ai plus de mots .........
Certains etres humains n'ont pas de coeur du tout , qu'on les renferme !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Empty
MessageSujet: Re: DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !   DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:51

mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Empty
MessageSujet: Re: DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !   DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PENIS DE CHIENS SAISIS DANS UN ABATTOIR CLANDESTIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: