Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 APPEL A TEMOINS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

APPEL A TEMOINS !!! Empty
MessageSujet: APPEL A TEMOINS !!!   APPEL A TEMOINS !!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:43

APPEL A TEMOINS

APPEL A TEMOINS !!! 3661_210
LE 22/04/2013 à VOTTEM (belgique) DANS LA SOIREE Bonjour, hier soir une nouvelle nous a retourné le cœur...
Dora Une de nos adoptées est morte sous les roues d'un chauffard alors qu'elle finissait sa promenade en passant sur ce passage pour piétons accompagnée de son copain bouledogue Actarus & sa propriétaire, ils étaient tous deux en laisses.
Pour certains ce n est qu'un chien, mais pour son adoptante, c'était un membre de sa famille... Vous seriez plus touché, Madame, Monsieur, si c'était un enfant?
Cette personne est arrivée a vive allure dans les rues de Vottem... Il a mordu la bande blanche et a attrapée le chien sur le passage pour piéton...!!!
Nous recherchons des témoins de cette acte sans nom...
Ce devait être une voiture grise (monospace ou break)
Que Facebook nous aide a faire comprendre a ce chauffard que son acte est répugnant..!!!
A toi... Chauffard... Dit toi bien que tu ne l emporteras pas au paradis...
Discrétion assurée pour toutes personnes pouvant nous fournir des informations..
Merci de diffusé, cela ne nous rendra pas dora..! Mais ce chauffard pourrait être puni.


https://www.facebook.com/force.animal.intervention#!/Lovelyboulis
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

APPEL A TEMOINS !!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TEMOINS !!!   APPEL A TEMOINS !!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:10

Quel scandale.........Je souhaite de tout coeur qu'on le retrouve cet assassin!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TEMOINS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: