Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...   Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:51

Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance coopèrent pour un même message !

Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Jonny-11
Xena est une survivante surnommée « Xena the Warrior Puppy ». Maltraitée étant toute petite, la chienne a frôlé la mort et a été sauvé grâce à l’association « Dekalb Animal Services ». Jonny Hickey est un jeune garçon atteint d’autisme qui s’est renfermé sur lui-même, conséquence de sa maladie. Mais le destin les a réuni au mois de novembre dernier.
L’histoire de Xena, une chienne miraculée

Septembre 2012 : la chienne, maltraitée, était au bord de la mort lorsqu’elle est arrivée au « Dekalb Animal Services » en Georgie, aux Etats unis. L’association arrivée sur place suite à l’appel d’un riverain, a découvert la chienne amaigrie, squelettique, ses heures étaient comptées.
L’association a réussi a la sauver et lui rendre sa santé à tel point qu’aujourd’hui Xena n’est plus reconnaissable.
Son sauvetage et son histoire a ému des milliers de personnes à travers le monde. Sur sa page facebook dédiée, 30 000 $ de dons ont été récoltés afin de lutter contre la maltraitance animale.
Une rencontre heureuse et fortuite

Le petit garçon s’était rendu à une collecte de fonds avec son père. À cette occasion, Xena s’est précipitée sur eux pour leur faire la fête et particulièrement à Jonny Hickey. Ce jour là, une histoire d’amour est née entre eux.
Un chien, sauvé de la mort à cause de la maltraitance humaine, se lie à un garçon atteint d’autisme et tous deux, vont se soutenir mutuellement et s’apporter l’un et l’autre, soutient, bonheur et confiance.
La famille de Jonny adoptera définitivement Xena au mois de mars, après qu’elle soit complètement soignée et rétablie.
Depuis leur rencontre, Jonny est plus ouvert aux autres et plus heureux. Il a même pris l’initiative de joindre les deux causes, « autisme » et « lutte contre la cruauté animale » durant le mois commun de prévention (avril 2013). Il a demandé à sa mère s’il pouvait faire passer son message à travers une vidéo sur Youtube :

Mon prénom est Jonny et c’est mon petit chien, Xena. Et bien, ma Xena a été blessé très méchamment par de mauvaises personnes. Et je suis atteint d’autisme. Ainsi, je pense que l’on forme une équipe parfaite pour diffuser la promesse de bien se comporter envers les animaux, et convenablement à l’égard d’enfants comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...   Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:13

Merveilleuse histoire........cheers
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...   Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:24

tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...   Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune autiste et un chien sauvé de la maltraitance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune soldat sauve un bébé écureuil...
» Un jeune homme sauve une famille de chats de l'ouragan Sandy
» Un chat maltraité sauvé par un très jeune et courageux héros
» Un chien adopte un jeune hibou en Angleterre
» Adoption Jeune chien de taille moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: