Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Une des pratiques sur les vaches laitières... Dim 5 Mai - 17:45 | |
| Une des pratiques sur les vaches laitières...! VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=s0LzliJzoXs Torturées et forcées d'endurer pour les papilles gustatives des humains des brûlures. Les producteurs laitiers affirment que l'épilation est un processus essentiel pour améliorer la propreté du pis et réduire les bactéries le flambage est une façon «humaine» pour y parvenir. Le flambage des pis est en outre décrit comme un moyen pour enlever les poils «rapidement et sans douleur, en utilisant la flamme froide, ce qui élimine la nécessité de couper les mamelles manuellement. Les vaches dans la vidéo de démonstration semblent être en désaccord avec l'affirmation selon laquelle c' est indolore !!! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une des pratiques sur les vaches laitières... Dim 5 Mai - 17:51 | |
| INDOLORE IL PARAIT.... J'AI ESSAYE CETTE PRATIQUE POUR M'EPILLER LES JAMBES...ET BIEN PAS DE CHANCE POUR MOI...JE ME SUIS RETROUVEE AUX URGENCES !!!!!!!!!!! | |
|
hanquet francine
Nombre de messages : 322 Age : 74 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Une des pratiques sur les vaches laitières... Dim 5 Mai - 22:28 | |
| INDOLORE...........Des barbares aussi.......HONTEUX | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Une des pratiques sur les vaches laitières... Mer 8 Mai - 2:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des pratiques sur les vaches laitières... | |
| |
|