Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,....

2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... Empty
MessageSujet: Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,....   Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:38

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich, a été retrouvé en Allemagne !!!

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... 70253-12
S.P.A en Allemagne.

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... 70253-11

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... 70253-13
Lisa* est rassurée. Après quatre semaines d'incertitude, elle a enfin pu retrouver son chien Lycos. Vendredi, la Zurichoise s'est rendue dans un chenil à Kiel, en Allemagne, pour récupérer son husky âgé de six ans et demi. «Il était super content de me voir», raconte Lisa. Le 10 avril dernier, des inconnus ont enlevé son chien devant une Coop-Pronto à Zurich alors qu'elle faisait ses courses. Le 8 mai, une Allemande a repéré le canidé dans la vieille-ville de Kiel. C'est elle qui l'a amené au chenil. La puce électronique du toutou a ensuite permis d'identifier la propriétaire.
Personne ne sait, pour l'instant, comment le chien a atterri en Allemagne. Mais quand Lisa est arrivée à Kiel, trois Roms étaient également sur place pour récupérer Lycos. «Je ne sais pas si les Roms ont quelque chose à avoir avec son enlèvement», raconte Lisa qui est néanmoins persuadée que Lycos a vécu un certain temps chez eux avant de s'enfuir. «Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quelqu'un a brûlé mon chien avec une cigarette», explique-t-elle. Celle-ci a également constaté que son compagnon à quatre pattes était moins joyeux que d'habitude: «Je vais l'amener chez un vétérinaire. Ensuite, je pense aller voir un psychologue pour animaux pour qu'il puisse surmonter ce qu'il a vécu.»

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Quelqu-un-a-br-le-mon-chien-avec-une-cigarette--22742349
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... Empty
MessageSujet: Re: Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,....   Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,.... Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:01

heureux pour lui et son propriétaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Suisse: Lycos, un husky enlevé en avril à Zurich,....
Page 1 sur 1