Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....

3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Empty
MessageSujet: Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....   Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:43

Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats de chiens !

Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Trunki10
Il n’y a pas de mot pour décrire l’horreur absolue que représente cette nouvelle tendance. On l’appelle le « trunking » parce qu’elle consiste à enfermer des chiens dans le coffre (« trunk » en anglais) d’une voiture et à les laisser se battre à mort pendant que le véhicule roule.
C’est à Miami aux Etats-Unis que cet ignoble phénomène prend, hélas, de plus en plus d’ampleur. Dahlia Canes de l’association Miami Coalition Against Breef Specific Legislation explique ainsi : « Ils mettent les chiens dans le coffre d’une voiture, le ferment à clé, se mettent à rouler avec la musique à fond pour que personne ne puisse entendre les cris des chiens. Après 10 ou 15 minutes, ils s’arrêtent. Ils jettent le chien mort et le vainqueur continue la route »… jusqu’au prochain combat.
Cela ne pourrait être qu’un mythe urbain, et pourtant, c’est bel et bien la réalité. Deux personnes travaillant au Miami-Dade Animal Services Department de Floride ont confirmé l’existence de cette pratique en affirmant qu’ils avaient été témoins de plusieurs cas.
Une horrible découverte

Il y a deux semaines, un homme a contacté l’agence pour la mettre sur la piste d’un homme suspecté de pratiquer le trunking. L’homme a assuré avoir vu ce suspect jeter des chiens dans le coffre de sa voiture pour se battre plusieurs fois. Les autorités ont alors mené l’enquête et ont découvert 5 chiens adultes et 4 chiots dans de terribles conditions au domicile du suspect. « Les animaux n’avaient ni eau ni nourriture ni abris adéquat » témoigne Luis Salgado du Miami-Dade County Animal Services. Et de préciser : « ils étaient dans leurs excréments et leur urine ! »
Ces pauvres chiens laissés affamés pour pouvoir se battre avec davantage de férocité en eux ont été découverts dans un bien piètre état, couverts de cicatrices, de plaies béantes, des membres cassés et de marques de dents.
Les autorités n’ont pas encore trouvé le propriétaire de ces chiens mais ce qui est certain, c’est que les charges qui seront retenues contre lui seront celles d’un véritable crime.
Ils n'attendent plus que de l'amour !

Heureusement, les chiens semblent aller bien mentalement. Très sympathiques avec les vétérinaires, ils n’ont montré aucun signe d’agressivité envers l’homme. Un chien a même remué sa queue avec gaieté alors que l’on soignait ses blessures.
Parmi les chiens trouvés, on compte un Pitbull. Or, le Miami-Dade a interdit la possession des Pitbulls dans l’Etat il y a 23 ans. Alors que les chiens sont actuellement soignés en attendant d’être adoptés par un nouveau maître aimant, ce Pitbull devra quant à lui être accueilli par une famille hors de la Floride.
Espérons que les cœurs de ces chiens soient très vite remplis d’amour, et non plus de haine
http://wamiz.com/chiens/actu/le-trunking-ou-la-nouvelle-horrible-mode-des-combats-de-chiens-3516.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....   Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:44

Aucun mot décrivant ce que je ressens ne me viens l'esprit, tellement ceci est affreux... J'ai une énorme pensée pour tous ces chiens... J'ai juste une question: Quand comprendra la justice que la meilleure des punitions est de faire subir ce qu'ils ont fait subir?? Au moins on sera sur que personne ne recommencera..!!! Evil or Very Mad
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....   Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:35

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....   Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:07

C'est honteux , scandaleux et j'en passe ..........Pauvres chiens What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....   Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats.... Icon_minitime

Le « trunking » ou la nouvelle horrible mode des combats....
Page 1 sur 1