Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Empty
MessageSujet: Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien    Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:21

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien lors d'une interview en direct!

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat10


Un mardi un rare moment de joie issu de la tornade dévastatrice de lundi, quand une victime a retrouvé son chien lors d'une interview en direct Barbara Garcia de la ville de Moore, devant sa maison détruite, était en train de décrire le passage de la tornade à la reporter de CBS, Anna Werner:

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat11

"Je me tenais sur mon tabouret tenant mon chien dans les bras, dans la petite salle de bain - notre habituel plan de sauvetage. La tornade est passée, j'ai senti le tabouret s'envoler, j'ai été un peu bringuebalée. Je n'ai jamais perdu conscience. Mais quand j'ai appelé mon chien, il n'a pas répondu, alors je sais qu'il est quelque part ici."

Quelqu'un, hors caméra, a alors remarqué quelque chose en train de bouger dans les décombres. Il s'agissait en fait du chien de Garcia, Cathy.

"J'ai pensé que Dieu n'avait exaucé qu'une seule de mes prières: faire que je m'en sorte. Il en a en fait exaucées deux. Parce que c'était
ma seconde prière", a déclaré Garcia juste après que l'équipe de télévision l'ait aidée à libérer son chien.

Voir photos d'autres rescapés:

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat15 Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat16

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat19 Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Tempat20


(voir vidéo)
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/22/victime-tornade-oklahoma-chien-interview-direct-video_n_3315835.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Empty
MessageSujet: Re: Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien    Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:14

Quelle peur pour ces pauvres bêtes...!!!!!! I love you
J'ai vus la vidéo a la TV...un moment magique pour cette dame et son petit chien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Empty
MessageSujet: Re: Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien    Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:24

Oui un moment magique pour cette dame qui retrouve son chien juste a l'endroit ou on l'interview Génial.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Empty
MessageSujet: Re: Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien    Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victime de la tornade en Oklahoma retrouve son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: