Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!! Empty
MessageSujet: Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!!   Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:21


Courcelles : deux chiens faméliques saisis à leur propriétaire, un dogue est quasi à l'état de squelette !


Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!! 26241311
Un dogue allemand de quatre ans a été recueilli par la SPA. Son propriétaire l’affamait littéralement. Il n’est même pas sûr que l’animal puisse survivre tellement il est en mauvais état. Un autre chien, moins durement touché, a également été saisi

«  Cela fait cinq ans que je suis à la tête de la SPA et je n’avais encore jamais un tel spectacle  ! », dit Franck Goffaux, directeur du refuge animalier de Mont-sur-Marchienne.
Rex, un malheureux dogue allemand, est maigre à faire peur. «  Nous avons reçu une plainte d’un particulier, qui signalait l’état de maigreur de deux chiens, appartenant à un homme domicilié rue Camps des Oiseaux à Courcelles  », explique Franck Goffaux.
Les deux animaux survivants ont été découverts, l’un dans la cour de la maison, le second réfugié dans le garage. « Tout cela dans une odeur insupportable de crasse et de négligence la plus complète  », renchérit Franck Goffaux.
Les deux chiens sont à l’abri à la SPA, à Mont-sur-Marchienne. Il va falloir les réhabituer à se nourrir normalement mais ce ne sera pas facile. « Cela va être très difficile, surtout pour le dogue allemand, à l’état de squelette. Nous allons devoir lui donner des portions infimes de nourriture, pour éviter qu’il n’en meure ........

http://www.lameuse.be/759647/article/regions/charleroi/actualite/2013-07-03/courcelles-deux-chiens-fameliques-saisis-a-leur-proprietaire-un-dogue-est-
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!! Empty
MessageSujet: Re: Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!!   Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:48

Et sa continue "mème en Belgique'
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Courcelles : deux chiens faméliques saisis...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: