Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant!

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant! Empty
MessageSujet: Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant!   Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant! Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:48

RUSSIE/ Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant !  

Un chien sauvant son maître de la noyade : en quelques jours, ces images ont fait le tour du monde, et ont été visionnées plus de 800 000 fois. Il faut dire qu'elles sont tout bonnement incroyables, même si plus rien ne nous étonne de la part de notre meilleur ami à 4 pattes.
Un chien fidèle et dévoué
Cette scène a été filmée en Russie, par un automobiliste roulant dans une rue inondée. Passe alors un duo insolite : un homme en fauteuil, poussé par son chien. Dressé sur ses pattes arrières, le fidèle toutou guide son maître qui refuse l'aide des humains. Il semble avoir une totale confiance en son chien, et n'a pas besoin d'autre soutien.
Que serait-il advenu de cet homme si son chien n'avait pas été là ? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre en revanche : cet homme a à ses côtés le plus dévoué des amis, sur lequel il pourra toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas

Un chien sauve son maître en poussant son fauteuil roulant!
Page 1 sur 1