Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeidi

jeidi


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Baudour ( Hainaut ) Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

Il était une fois, la rencontre entre un Pitbull et un shetland ( un chien et un poney ). Deux amis inséparables, se taquinant l'un et l'autre et puis un jour au matin, Woody ( le chien ) n'arrêtait pas d'aboyer à la porte de la cuisine mais avec telle une insistance qu'on a pas pu faire autrement que d'aller voir ce qu'il se passait. A cet instant, Woody nous conduisit près de Bouba ( le poney ). Et là, horreur, en fait Bouba s'était pris le postérieur dans la clôture électrique, il était déjà en état de choque, on a téléphoné au véto qui est arrivé pratiquement de suite et verdique : " vous avez eu beaucoup de chance, encore un peu et son coeur lâchait. Vous pouvez remercier votre chien de vous avoir prévenu " nous a-t-il dit. Bouba s'en est tiré avec un décrochement de rotule. Nous pouvons dire que notre regretté Pitbull a sauvé notre Bouba. Et oui, comme quoi la réputation d'un chien ... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeidi1971.skyblog.com
Aurélie
Admin
Aurélie


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Amitié Empty
MessageSujet: Re: Amitié   Amitié Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:34

c'est une très belle histoire qui démontre bien que tous les chiens soit disant dangereux ne sont pas pareils!

Chez mes parents, nous avons un bouledog français nomé casper il est très rigolo. Un jour mes parents l'ont pris avec eux pour aller dans la pâture du cheval et il se sont très bien entendu. Il y est retourné à plusieures occasions et adore son nouvel ami. Malheureusement pour lui nous avons du changer le cheval de prairie. L'endroit ou il se trouve est entouré d'autre chiens qui ne tolèreraint surement pas la venue de notre petit casper sur leur territoire alors il ne nous accompagne plus. Mais à chaques fois que mon papa revient de là, il passe son temps à le renifler pendant des heures et reste couché à ses pieds.
C'est beau l'amitié, vous ne trouvez pas?
voici la découverte entre nos deux copains Arrow
Amitié Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: