Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Il ne faut pas aller loin pour voir mourir des chevaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Il ne faut pas aller loin  pour voir mourir des chevaux...  Empty
MessageSujet: Il ne faut pas aller loin pour voir mourir des chevaux...    Il ne faut pas aller loin  pour voir mourir des chevaux...  Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:04

Traduction Google:

BELGIQUE / Bruggel ne faut pas aller jusque NY pour ............voir mourir des chevaux de calèches!

Il ne faut pas aller loin  pour voir mourir des chevaux...  Calach10

Bruges - Cet après-midi un cheval a chuté sur le Burg, après que le cocher ait dû s'écarter pour éviter un piéton traversant de façon irréfléchie. L'animal a glissé brusquement sur les pavés et est resté choqué sur le sol.Plusieurs passants on voulu apporter un seau d'eau froide pour aider la jument à se remettre sur ses jambes. La société de cochers impliquée n'a pas souhaité commenter l'incident, mais a démenti que le cheval avait subi des blessures.

Les cochers dénoncent l'opinion publique qui attribue l'incident à la chaleur. "Après que les animaux ont travaillé un jour, ils ont deux ou trois jours de repos dans la prairie. Nous sommes donc dépeints comme des esclavagistes c'est de la foutaise" disent-ils.

Le conseiller municipal Jasper Pillen qui est arrivé à proximité lors de l'accident mentionne les nombreux spectateurs qui n'ont pas aidé.
« Si un homme ou un cheval tombe il est logique que vous proposiez votre aide. Au lieu d'aider le cheval ils ont fait préféré prendre des photos ", selon Pillen.

Une fois que le cheval était de nouveau sur ses pieds il a pu tranquillement être ramené à son écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Il ne faut pas aller loin pour voir mourir des chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: