Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire" Empty
MessageSujet: Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire"   Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire" Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:25

Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire"

Salut les Amis, je me vois de revenir sur mon commentaire du 3 aout 2013, Publié sur la page de : Collecte pour aider les chats et chiens de Rabat -
https://www.facebook.com/events/162203647262913/permalink/218120355004575/ .

Alors qu'une personne de cœur se bat pour venir en aide aux chats des rue de Rabat et en plus Hajar de nationalité Marocaine peux de ses compatriote ne fais se que hajar fait ! Il faut l'encourager dans son combat et non la décourager comme certains aurais tendance a faire. Pour le reste c'est une question d'organisation et je suis sur que Hajar vas en prendre conscience et dois voire la réalité des choses et que tous soient fait dans la clarté.

Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire" Hajar511

Je soutien entièrement les projets de notre Amie Hajar l Voici copie de mon précédent message :
En référence a plusieurs commentaires publiés sur la page, je me vois de donné ma position « je reconnais que chacun a le droits de s’exprime librement. »

La seule façon d’avancer pour Hajar dans la lutte pour tous ces chats de rues qu’elle nourrit et qui n’en finisses pas a se reproduire les un après les autres, pour beaucoup porteurs de maladies quelque fois inguérissables, il est nécessaire s’il elle veut avancer concrètement dans le combats quelle mène pour lutter contre cette souffrance, il est urgent de trouvé un endroit susceptible d’abriter s’est chats malades adultes et chatons afin de donner des soins ou d’éviter la souffrance inutile a ces pauvre minous et bien entendus pour héberger un jour ou deux les chats qui seraient stérilisés avant la remise dans leur milieux naturelle où ceux –ci on été capturés.

Bien sur cela coûte de l’argent et du temps disponible. Dans un premier temps elle aurait trouvé ce qui pourrais correspondre a sont désir pour une l’occasion de 250 Euros par mois, une petite habitation et un terrain de plus ou moins 1.000 M2, mais a savoir si les personnes sensibles à l’action entreprise par Hajar et que pour certains seraient disposés a verser deux a trois euros par mois et ainsi continuer par la suite.

Il faut reconnaître qu’actuellement il y a une forte mobilisation pour la réalisation de ce projet mais encore rien de concret a long terme ! L’objectif poursuivi est la création d’une association avec des statut en bonne et du forme et pour cela notre Amie Hajar a un grand besoin d’aide sur le terrain afin de pouvoir réaliser son objectif finale pour le bien être des animaux.

Je me pose beaucoup de questions mes je ne peux que de l’encouragé dans sa démarche !
Georges LAURENT , responsable Service d’inspection d’une Association de protection animale Belgique et Administrateur « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net/
Georges LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Colectte pour les chiens et chats du Maroc "Commentaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: