Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes            Empty
MessageSujet: Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes    Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes            Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:55


Insolite. Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes                
       

Il ramasse les déchets et va directement les déposer à la poubelle. Farann, jeune berger malinois, nettoie tous les matins avant l'arrivée des baigneurs les plages bigoudènes. Pour le plus grand bonheur de sa maîtresse, Claire Brouté.
Farann est un jeune berger belge malinois de 3 ans. Il adore plusieurs choses : courir sur la dune, se baigner, jouer avec les bouteilles en plastique et… mettre celles-ci à la poubelle. Tous les jours, avant l’arrivée des baigneurs ou après le départ de ceux-ci, sa maîtresse, Claire Brouté, l’emmène se promener sur le sable des plages bigoudènes. Elle s’est aperçue au cours de ces nombreuses promenades qu’il trouvait régulièrement des bouteilles en plastique et autres objets salissant nos plages et les lui apportait. Elle a alors pensé faire d’une pierre deux coups : nettoyer la plage et en même temps amuser son chien (ou l’inverse !).
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/insolite-farann-le-chien-qui-nettoie-les-plages-bretonnes-08-08-2013-2196976.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Farann, le chien qui nettoie les plages bretonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: