georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: FRANCE : SOS MALTRAITANCE GRAVE A BEZIERS ! Mer 14 Aoû - 22:46 | |
| FRANCE : SOS MALTRAITANCE GRAVE A BEZIERS !Chien de SDF blessé !Je viens vers vous afin de vous informer du cas d'un chien vu devant le théâtre de Béziers, il y a quelques jours. Il était attaché à une grille avec un autre chien, il appartient àun SDF (en fait ils sont deux, l'un deux porte des dreads blondes) que j'ai interpellé en voyant l'état de son chien. Il s'agit d'un petit Berger à poils longs au pelage fauve, MUSEAU A VIF, NEZ QUI MOUSSE, PROBLEMES DE PEAU, REGARD TRES ABATTU.L'homme en question parle très mal le français, il a rapidement pris l'animal et est parti, je pense qu'il doit fréquemment être à cet endroit, en tout cas il est sur Béziers. Ci-joint une photo prise à la dérobée. Photos de la publication de Meryl Pinque dans Solidarité Animaux Languedoc Roussillon Departements du 34 30 11 48 66 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=671529842875704&set=gm.456647201099551&type=1 | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: FRANCE : SOS MALTRAITANCE GRAVE A BEZIERS ! Jeu 15 Aoû - 7:58 | |
| pour quoi ont ne lui retire pas se chien si il est maltraité | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: FRANCE : SOS MALTRAITANCE GRAVE A BEZIERS ! Jeu 15 Aoû - 12:34 | |
| pauvre chien, encore un bougnoule qui prefere s'en prendre à plus faible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE : SOS MALTRAITANCE GRAVE A BEZIERS ! | |
| |
|