Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ne donné pas votre chien a n’importe qui ?

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Ne donné pas votre chien a n’importe qui ? Empty
MessageSujet: Ne donné pas votre chien a n’importe qui ?   Ne donné pas votre chien a n’importe qui ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:01

Traduction Google

Désolé si cela contrarie et chocs quiconque, mais pour être honnête, il est censé! Ce pauvre chien a été utilisé comme chien d'appât pour former d'autres comme chiens de combat!

Ne donné pas votre chien a n’importe qui ? Pitbeu11

C'est ce qui peut arriver quand les gens annoncent leurs animaux sur les sites de vente libre, libre à la bonne maison! Ou va pas cher! ou indésirables cadeau de Noël! Ou avoir un bébé à venir et la nécessité de se débarrasser du chien! Cela se produit également lorsque des races de taureaux sont considérés comme des chiens d'état jusqu'à ce qu'ils trouvent la vérité que ce sont des chiens mous et affectueux alors qu'ils obtiennent jetés! Veuillez ne pas obtenir un chien, sauf si vous pouvez lui donner un foyer et l'amour pour le chien life.This est maintenant sûr et obtenir le traitement et l'amour qu'elle needs.PLEASE ne laissez pas ceci arriver à votre animal de compagnie.

https://www.facebook.com/derek.writer
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1