Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:25

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???


Le monde devient fou !!!!!  « Gamin de merde » excusé moi se n’est pas dans mes habitude de parler comme sa » mes je suis révolté d’une jeunesse qui vas de plus en plus a la dérive …..

Georges Laurent


https://www.facebook.com/laurent.georges.5?ref=tn_tnmn#!/photo.php?v=539710702749321&set=vb.243326602360009&type=2&theater

SIGNALEZ A FB SVP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:15

J'ai tous dis!!!!!

Je regrette cependant que les membres de Lota ne réagissent d'avantage a cet acte  de barbarie et ne signe pas d'avantage nos pétitions !!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad
je vous fais par de ma déception.....Crying or Very sad Crying or Very sad A quoi sert de faire partie de Lota alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
bironta

bironta


Nombre de messages : 26
Localisation : FRANCE / PACA
Date d'inscription : 15/05/2012

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:36

georgeslaurent a écrit:
J'ai tous dis!!!!!

Je regrette cependant que les membres de Lota ne réagissent d'avantage a cet acte  de barbarie et ne signe pas d'avantage nos pétitions !!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad
je vous fais par de ma déception.....Crying or Very sad Crying or Very sad A quoi sert de faire partie de Lota alors !!!!!!!
Bonsoir ,

Ne croyez pas que nous sommes insensible à toute cette cruauté.
Ce chien parait malade, mais en aucun cas on doit finir un animal de cet façon.
C'est pour moi inconcevable de frapper un animal de la sorte
C'est comme le petit chat claqué contre une rampe et qui agonise dans
une vidéo récente filmée par un trou du cul .
Cette violence sur les animaux existe depuis toujours, mais internet nous permets
de voir ces choses alors qu'avant c'était caché, ça existait mais on ne le savait pas !
Pour se mettre en avant certain se filme en faisant du mal sur les animaux et le balance
sur les réseaux sociaux.
Leur but est d'atteindre la sensibilité des personnes et plus cela nous fera mal plus
ils seront ravis .
Ils n'ont pas de figure et ne sont pas courageux !
Des trous du cul , je vous disais . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:58

Fait/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

FACEBOOK ne bouge JAMAIS concernant ce genres de vidéos ou photos, selon eux, le contenu ne c'est photos opu vidéos ne relate rien de violnt ou rien d'incitant à la haine !

COMMENTAIRE CONCERNANT LA VIDEO : ce ne sont que des putains de bougnoules à irradiqué ! ils ne méritent que ça c'est batards
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???   Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo hors du commun, je n’en crois pas mes yeux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: