Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco Empty
MessageSujet: Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco   Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:30

Bonjour à tous! Merci de signer et de diffuser! Exclamation Exclamation Exclamation 

Au nom de la science, à l'université de San Francisco, des singes sont affamés, battus, électrocutés, mutilés, stressés, ... Leurs regards apeurés n'appitoient même pas ces gens qui torturent des animaux avec les impôts du peuple! Alors que l'on regarde au budget des écoles! Pas de sang pour la science, svp!

https://secure.peta.org/site/Advocacy?cmd=display&page=UserAction&id=4653&utm_campaign=0813%20Urge%20Feds%20to%20Cut%20Funding%20for%20Cruel%20Experiments%20at%20UCSF%20Post&utm_source=PETA%20Facebook&utm_medium=Promo

Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco 560856_10151821618139586_1848654426_n
Revenir en haut Aller en bas

Aidons les singes martyres de l'université de San Francisco
Page 1 sur 1