Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Empty
MessageSujet: Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !   Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:23

Maman Hajar ,toi la petite Marocaine au grand cœur, ne nous oublie pas "nous avons faim et nous ne savons que conté sur toi" merci pour se que tu fais pour nous, dieux te rendras j'en suis sur !!!!

Georges Laurent : Ils sont la a l’affut, ils attendent impatiemment celle qui ne les oublie pas «Maroc / Rabat : Hajar la fille au grand cœur ! et pourquoi pas vous aussi l’aider…

Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Hajar916 Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Hajar918

Via un don via le compte paypal projet.hajar.rabat@gmail.com ou médicaments a usage vétérinaire a me faire parvenir pour des raison de facilité de douane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !   Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 0:41

Continue Hajar,je suis avec toi et impatiens de te voir au moi d'octobre a Rabat !cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !   Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:43

UN GRAND BRAVO A TOI HAJAR !!! cheers 
Pour tous les pauvres chats...tu es une maman formidable ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !   Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: